Le Vent de la Mode - Catalogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Vent de la Mode - Catalogue

Catalogue de Jaylini Courvent, personnage couturier sur le serveur jdr Kirin Tor de Wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande: Calcia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calcia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Commande: Calcia Empty
MessageSujet: Commande: Calcia   Commande: Calcia Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:24

Chére Madame Courvent,

Après bien des balivernes, des tours et détours en Azeroth, passant très peu de temps dans les capitales, je me suis senti obliger d'y aller car le travail en Norfendre est bien difficile, et je vais devoir rentrer un peu plus souvent; afin de m'y reposer un brin.

Mais je ne vous écrit pas cette lettre pour vous raconter mes aventures (Ou mésaventures) mais pour une robe afin de me promener dignement dans ce bon vieux Hurlevent.

J'ai eu vent de vos confections jusqu'aux contrées les plus éloignés...Et c'est donc naturellement que je me tourne vers vous pour me tailler une belle tenue. En feuilletant votre catalogue je suis tombé sur une robe, vraiment trés belle; je veux parler de la dernière robe de la collection "Arcanes".

Je vous précise que je suis une gnome démoniste, donc pour cela il faudra que ça plaise à ma fidèle succube; et que mon choix est porté à être difficile...Mais je pense que, vous en conviendrez, que c'est moi qui choisi et non elle...

Je vous remercie encore de m'avoir fait tant fantasmer devant de telles confections...J'espère à très bientôt

Calcia

Ps/ si nous pouvions convenir d'un rendez vous en dehors d'une capitale ça m'arrangerai, comprenez ma bien chère dame, que je ne peux me montrer en ville, en tenue rempli de saletés et autres marques de mes combats précèdent

Merci de votre compréhension.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vent de la Mode
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Commande: Calcia Empty
MessageSujet: Re: Commande: Calcia   Commande: Calcia Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:49

Jaylini a écrit:


Dame Calcia,

J'ai bien reçu votre demande et tâcherai de l'honorer dans les plus brefs délais. Néanmoins, sachez que ce modèle précis est très dépendant de la disponibilité de certains matériaux rares, et que par conséquent la livraison pourrait être tardive.

En résumé, il va falloir allier chance et patience.

Si cela vous convient toujours, merci de me donner une date de rendez-vous entre le coucher du soleil et le lever de lune (21h-0h).

Bien cordialement,

Jaylini Courvent.


Revenir en haut Aller en bas
Calcia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Commande: Calcia Empty
MessageSujet: Re: Commande: Calcia   Commande: Calcia Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:41

Dame Courvent,

Je pense que ce soir vers 22H je serais disponible, je ne vous garantie rien...

Mais rien ne presse, j'ai attendu, je peux attendre encore...Si non dites moi où je peux vous trouver dans la soirée, et je m'y rendrais dès que possible.

Je vous remercie de cette réponse si rapide.

Cordialement

Calcia
Revenir en haut Aller en bas
Le Vent de la Mode
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Commande: Calcia Empty
MessageSujet: Re: Commande: Calcia   Commande: Calcia Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:26

Jaylini a écrit:

Dame Calcia,

Votre message m'a trouvée à mon retour chez moi, au milieu de la nuit. Ma soirée était déjà prise et j'espère que vous n'avez pas attendu en vain ?

Merci de me donner un autre jour, que j'espère pouvoir honorer, cette fois.

Bien cordialement,

Jaylini Courvent.

Revenir en haut Aller en bas
Calcia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Commande: Calcia Empty
MessageSujet: Re: Commande: Calcia   Commande: Calcia Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:01

Je ne connais pas encore mes disponibilités le soir...Je pense ce mardi, mais je ne suis sure de rien...

Sinon ça nous fait venir à vendredi...

Je m'excuse de mes disponibilités aléatoire, mais comprenez, ma chère Dame, que mes taches prennent parfois le dessus. Moi même étant la première navrée.

Sinon où pouvons nous retrouver si un soir je venais à rentrer en Azeroth?

J'espère à bientôt...

Cordialement

Calcia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande: Calcia Empty
MessageSujet: Re: Commande: Calcia   Commande: Calcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande: Calcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'inaelith
» Commande : Almos
» Commande : de la Ligue des Justes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vent de la Mode - Catalogue :: Commandes & Contacts :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser